24 août 2006

La retraite de PPDA, éternel marronnier…et promo déguisée…bien sûr !

La rentrée médiatique tarde à se faire connaître, du coup Le Parisien nous ressort, à travers un sondage, cette éternelle question : A quand le départ de Patrick Poivre d’Arvor ? Le principal intéressé a – paraît-il – déjà fixé une date restée pour l’heure « secret défense » dans la tour de TF1 à Boulogne.

Actuellement en vacances, c’est Harry – un ami qui vous veut du bien – qui a pris les commandes du 20h en semaine sur la Une. Journaliste talentueux – ex France Info et I télé – et surtout nouveau visage, les premiers essais sont concluants d’après Le Parisien, 71% des Français ont été séduits par la prestation d’Harry Roselmack. Autre question – toujours aussi alléchante et pour le moins ambiguë – « Doit-il continuer de présenter le 20h ? », 81% des personnes interrogées ont répondu oui.

Problème, il n’y a pas de place pour 2, Harry ou PPDA, il faut choisir ? Voici donc l’insupportable dilemme que nous impose aujourd’hui le quotidien Parisien. Finalement, c’est encore l’art et la manière de créer du vent avec du vent ! Même en période estivale, décidemment, les polémiques ne s’arrêtent jamais ! Quelle vie médiatique palpitante…

Posté par lebuzz à 07:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La retraite de PPDA, éternel marronnier…et promo déguisée…bien sûr !

Nouveau commentaire