29 août 2006

Sarko, l’ami des stars…ou l’inverse !

----

Après Jean Marie Bigard, Jean Reno et Christian Clavier – amis pour la vie – le clan Sarko vient de recruter une nouvelle vedette en la personne de Johnny Hallyday. L’idole des jeunes, ses chansons étaient déjà régulièrement diffusées en boucle dans les meetings présidentiels du patron de l’intérieur, vient de franchir un pas décisif à son adhésion au parti majoritaire. Notre Jojo national - dixit la diaspora journalistique – souhaite ainsi « donner un coup de main dans la mesure de ses moyens », merci l’ami !

Allumer le feu. Ce week end, il sera donc de la fête à l’occasion de l’université d’été des jeunes soldats UMP à Marseille, "Johnny Hallyday a annoncé sa venue. Nous nous en réjouissons", a affirmé Luc Chatel, porte parole du parti. La star répond ainsi aux appels de pieds du ministre de l’intérieur et lui offre par la même un joli cadeau, associer l’image d’un produit dérivé aussi puissant avec le combat politique, c’est à priori un gage de bonne réussite… à moins que…

Ségolène a choisi VOICI – dixit Laurent Fabius – Nicolas a préféré JOHNNY, enfin pour l’heure, à quand la couv’ de Paris Match ? Bientôt, patience… 

Posté par lebuzz à 07:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Sarko, l’ami des stars…ou l’inverse !

    Franco-Sarko

    Ca sent la fritte pour Sarko !!! Si votre Jojo national souhaite aider la France, il n'a cas garder la nationalité française...

    Posté par Le basque, 29 août 2006 à 15:03 | | Répondre
Nouveau commentaire