09 décembre 2006

Quand l'info soupe avec Sarko...

Bonjour Laurent,

je vous adresse ce mail pour vous remercier. De quoi ?

D'avoir publié ce off, d'avoir ainsi raconté aux internautes (le web plus fort que la télé, la radio et la presse?) la réalité du métier et ses méthodes parfois peu transparentes. Moi même journaliste, je suis frappé par le conformisme ambiant qui dévore les médias, celui là même qui dégoute les Français de lire la presse et qui a rhabillé la télé, au moins, jusqu'au Printemps. Ne faisant pas partie de la caste Parisienne, j'espère au moins que parmi celles et ceux que vous côtoyez chaque jour, quelques confrères auront l'esprit et le réflexe de vous envoyer un petit mot de soutien.

Concernant les polémiques et autres morandineries, elles repartiront aussi vite qu'elles sont apparues, comme toujours...

Bonne route sur I TELE et tant pis pour les autres, ceux qui n'ont pas compris votre honnêteté.

____________________________________________________

Voici donc le petit mail adressé il y a quelques heures au journaliste Laurent Bazin, sans doute avez vous eu échos de "l'affaire du off", une polémique montée en mayonnaise en fin de semaine. A l'origine, un dîner entre Nicolas Sarkozy et la rédaction d'I TELE, une réunion et des petites phrases sans mircos, des petites confidences entre amis, chose commune à Paris et rare sont ceux qui en parle avec autant de liberté. Que s'est il passé au cours de ce repas place Beauvau, réponse sur Point Blog .

____________________________________________________________________

Posté par lebuzz à 00:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Quand l'info soupe avec Sarko...

Nouveau commentaire