Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BUZZ ! le 1er blog média qui l'ouvre...
Derniers commentaires
Archives
16 février 2006

les peopleries de Pernaut...joli coup de pub et belle arnaque.

Ouf ! Après des semaines de suspense insoutenable, voici une nouvelle qui va en émouvoir plus d'un, l'épilogue dans l'affaire "Pernaut-Marquay" est proche....grâce à JPP himself ! La boucle est bouclée comme on dit et tout le monde est gagnant, en tête on retrouve bien sûr les magazines "people" qui ont largement couvert l'affaire à coup de faux scoops et autres photos bidonnées, au passage ils n'ont jamais vendu autant de torchons...

Rappel des faits, en Avril 2005, TF1 lance sa nouvelle émission de real tv intitulée "La Ferme Célébrités", on y découve notamment une certaine Nathalie Marqay, autrement dit Madame Pernaut, le mélange des genres n'a jamais vraiment inquiété la Une. L'émission ne décolle pas, qu'à cela ne tienne, Endemol (société de prod connue mais non reconnue) décide de pimenter les choses, de là déboule la fameuse affaire "Pernaut-Marquay", une terrible tragédie pour Jean pierre, sa fermière d'épouse a décidé de découcher, oh my god !

Cendrillon a trouvé chaussure à son pied en la personne de Daniel Ducruet, lui aussi fermier et accessoirement jet-setter de dernière zone. Il n'en est pas à sa première polémique, ancien mari d'une autre princesse - celle de Monac' - il l'avait trompée avec une prostituée...pas classe du tout. TF1 se frotte les mains, l'émission redresse la barre, Endemol sauve la mise avec la complicité de qui l'on sait...Pendant tout l'été, la ménagère "de TF1" a pleuré tout ce qu'elle pouvait sur le sort de ce pauvre petit Jean Pierre, journaliste renommé et grand défenseur des bonnes valeurs à la Française. Le coup est rude, Pernaut va t'il s'en remettre? Va t'il enfin briser le silence ? Pas tout de suite en tout cas, le temps de faire (le beurre et l'argent du beurre) des pages et des pages de promos gratuites pour son journal qui je vous le rappelle - pour ceux qui ne le savaient pas encore - est diffusé tous les jours à 13h, je vous assure regardez bien c'est de l'info de premières bourres...

Vient ensuite, comme dans tout feuilleton, le moment des retrouvailles. Après un été pourri et brûlant, l'automne s'annonce lui sous de meilleurs auspices, les 2 tourtereaux sont enfin réunis, finit les querelles, terminé les tromperies, c'est promis ils ne feront plus jamais chambre à part.

Conclusions : Pernaut vient de sortir un livre « pour tout vous dire », un titre ironique mais le contenu l’est beaucoup moins, en gros c’est du Pernaut 100% pur jus. Le journaliste vedette de la Une promet de régler ses comptes… on compte sur lui, son comptable aussi.

A noter que le « Pernaut Tour «  devrait forcément s’arrêter bientôt dans votre salon : Après Cauet ce soir, Morandini (qui ça ?) il y a quelques jours, on nous annonce d’ores et déjà une date supplémentaire Dimanche chez Fogiel. Enfin, surfez malin pour vos idées cadeaux, le bouquin est en promo sur Fnac.com !

Publicité
Commentaires
L
Trop tard, j'ai regardé "le Pernaut tour" chez Cauet. <br /> Résultat : que des cauchemars toute la nuit.<br /> Merci le buzz.
L
Slt le Basque, j'avais envie de le traîter mais c'est bien sûr à prendre au 3ème degrés, comme tout ce qui est publié sur ce blog, histoire de dire qu'on est pas prêt à avaler n'importe quoi...<br /> "Le Pernaut tour" c'est évidemment un clin d'oeil et je n'invite personnes à regarder, bien au contraire puisque ça sent la promo à plein nez.
L
Un peu comme nous avec les blogs… toujours à l’affût de la dernière info, du dernier truc à la mode ou du moindre ragot… <br /> Les pauvres, en être réduit à suivre les mésaventures de Pernaut… Ayez pitié !<br /> <br /> Mais le pire dans cette histoire, c’est notre petit buzzeur qui en est réduit à promotionner la sortie du livre de Pernaut. Peut être est-il en perte de sujet pour son blog ? Allez courage !
E
J'en reveiens pas qu'il y a un public pour ces histoires peoples. Ouh, des voyeurs !
LE BUZZ ! le 1er blog média qui l'ouvre...
Publicité
LE BUZZ ! le 1er blog média qui l'ouvre...
Publicité